Boire un verre à deux pas de Nausicaá

Vous voulez boire un verre entre amis dans un cadre « wahou » ? Suivez-nous pour découvrir les "hots spots" du Boulonnais !

Découvrez les endroits à tester sur la Côte d'Opale

Vue sur mer

Pour une vue imprenable sur la mer, on opte pour les bars de plage.

Avec une vue imprenable sur la plage de Boulogne sur Mer, la Kabane est le lieu où se poser pour profiter d'une pause bienvenue. En été le Blue Bar de Nausicaá vous accueille pour un moment convivial avec la mer comme décor.

Sur la digue de Wimereux, le Two Sisters ravit aussi bien les mirettes que les papilles. Vous allez adorer la déco intérieure (une ode à la nature), les anciens cocktails revisités et la carte de produits locaux. 

 

A Hardelot, cap vers L’Océan et son sublime panorama sur la plage. On aime sa cuisine bistronomique inventive et sa belle sélection de vins d’exception servis au verre.

 

Si vous voulez vraiment être les pieds dans l’eau, direction Le Portel. A la belle saison, Le Château de sable Beach Club pose sa terrasse (et quelle terrasse !) sur la plage. Chaises, tables, parasols, palmiers et bains de soleil… Prenez place !

Tout au long de l'année, c'est le bar-restaurant L'Archipelle https://www.larchipelle.com/ qui retiendra votre attention avec sa sélection de cocktails à consommer avec modération et sa carte à étudier pour passer un bon moment avec la plage à quelques pas.

En coeur de ville

Bar de l’Hôtel des Arts à Wimereux, le Mona Lisa offre un cadre unique et une vraie belle atmosphère. Vous pouvez assister régulièrement à des concerts de jazz manouche, de chanson française des années 30, avec en prime une carte de vins travaillée par l’ancien sommelier de la Matelote…

 

Justement, vous êtes un amoureux de vin : la Cave de Monsieur Guy à Boulogne-sur-Mer reste l’adresse à ne manquer sous aucun prétexte. Découvertes garanties, le tout au coeur de la vieille ville.

 

Toujours à Boulogne, pour une ambiance conviviale, on file sur la place Dalton. Un rayon de soleil et les terrasses sont de sorties ! Plusieurs bars et restaurants sont installés tout autour. Ses pavés, son église Saint-Nicolas, la rue commerçante toute proche… C’est LE repaire des Boulonnais.

Et même sur les greens !

Vous ne le savez peut-être pas mais le Boulonnais abrite deux magnifiques golfs. Pensez aux clubs house !

Si vous cherchez un lieu pour vous déconnecter, direction le Club House du golf de Wimereux. L’hiver on se délecte de l’ambiance chaleureuse au coin de la cheminée, l’été de la vue imprenable sur le parcours. C’est simple, vous êtes au coeur des greens. Mention spéciale pour la cuisine maison et les produits frais.

A Hardelot, le Club House du Golf des Dunes promet quiétude et dépaysement. Vous trinquez au milieu des pins centenaires dans une ambiance très british. La particularité de la station, c’est de posséder non pas un, mais deux golfs ! Si vous aimez l’ambiance du Club House du golf des Dunes, vous pouvez aussi tester celui du Golf des Pins !