Informations pratiques pour votre évènement à Nausicaá

Vous avez réservé un évènement à Nausicaá, découvrez tous nos conseils pratiques pour une visite réussie.

Votre évènement à Nausicaá

Découvrez toutes les informations pratiques pour profiter pleinement de votre évènement à Nausicaá.
De l'accès aux parkings, aux détails sur vos billets et rendez-vous, tout est prévu pour rendre votre visite agréable.

Les parkings aux alentours :
Vous trouverez plusieurs parkings autour de Nausicaá pour faciliter votre venue :

Pour plus de détails sur les accès et stationnements consultez toutes les modalités d'accès à Nausicaá ici.

Point de rendez-vous :
Pour le bon déroulement de votre visite, nous vous demandons de vous présenter 10 minutes avant le début de la séance au point de rendez-vous, situé généralement sur le parvis de Nausicaá (en haut des marches). Un membre de notre équipe vous accueillera à cet endroit.

Billets d'entrée :
À la suite de votre réservation, un e-mail de confirmation avec vos billets vous sera envoyé. Il n'est pas nécessaire d'imprimer ces billets, vous pouvez simplement les présenter directement depuis votre smartphone à l'entrée.

Annulation ou modification de votre réservation :
En cas d'annulation ou pour toute modification de votre réservation, veuillez contacter notre service événementiel par email à l'adresse suivante : evenementiel@nausicaa.fr. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Ne ratez pas nos prochains événements :
Pour rester informé de toutes nos activités, expositions, et événements à venir, inscrivez-vous à notre Newsletter ! C'est le meilleur moyen de ne rien manquer des nouveautés et des temps forts à Nausicaá.