Vous n’avez pas encore vos billets ? 

Afin de respecter les mesures et les gestes de distanciation préconisés par le gouvernement, NAUSICAÁ a pris l’initiative de réduire sa capacité d’accueil et de rendre la réservation d’une date de visite et d’un créneau horaire d’arrivée sur le web obligatoire.
Si vous n’avez pas encore vos billets, découvrez nos offres !

 Vous  êtes déjà en possession d’un billet ?

Le système d’échange de billets n’est plus nécessaire, présentez-vous directement au contrôle d’accès, le jour de votre visite, munis de vos billets imprimés et d’une pièce d’identité.
En cas de problème avec votre billet, l’hôte de permanence ou le responsable accueil, procédera au contrôle, récupérera les billets et vous permettra d’accéder aux expositions permanentes.

Pour toute question

vous pouvez nous contacter

Au 03 21 30 99 89 ou via le lien ci-dessous

Consultez ici notre FAQ liée à la réouverture de Nausicaá

Vous êtes responsables CSE :

  • Pour les billets dont la date de validité est arrivée à échéance pendant la période de confinement (du 14/03 au 03/06/2020) ,  prolongation exceptionnelle de leur validité de 7 mois, soit jusqu’au 03/01/2021 : renvoyez nous vos billets via le lien ci-dessous, nous vous renverrons vos nouveaux billets.
  • Pour les billets dont la date de validité est comprise entre le 04/06 et le 31/08/2020, la procédure classique s’applique : dès la date de péremption et jusque 1 mois après cette date,  vous pouvez nous renvoyer vos billets avec une nouvelle commande.

→ Contactez-nous au 03 21 30 99 89 ou par mail via le lien ci-dessous pour profiter de la prolongation.