Reprogrammez votre visite  en échangeant votre billet !

Afin de respecter les mesures et les gestes de distanciation préconisés par le gouvernement, NAUSICAÁ a pris l’initiative de réduire sa capacité d’accueil et de rendre la réservation d’une date de visite et d’un créneau horaire d’arrivée sur le web obligatoire.
Si vous possédez déjà un billet, l’échange de celui-ci pour un billet daté permet de limiter les files d’attentes, d’encore mieux gérer les flux et surtout de vous accueillir dans les meilleures conditions. L’échange des billets n’entraîne aucun surcoût et permet de vous garantir l’accès au Centre National de la Mer pour une expérience de plus de 3 heures sur place !

Vous avez acheté l’un des billets suivants, avec une date de validité à partir du 04/06/20 :

  • Billet Malin – billet daté.
  • Billet Liberté – valable 365 jours à partir de la date d’achat.
  • Billet CSE via la billetterie en ligne dédiée.
  • Billets « papier » déjà acheté via votre CSE :

Échangez, sans frais supplémentaire, votre billet daté avec indication d’un créneau horaire d’arrivée.

Comment faire ?

  1. Munissez-vous de votre billet et accédez à notre billetterie via le lien ci-dessous.
  2. Sélectionnez la date de visite et un créneau horaire d’arrivée.
  3. Saisissez votre N° de Billet dans la case « Code promo » situé en bas de votre écran lors du récapitulatif de commande.
  4. Recevez par mail vos nouveaux billets, nous avons hâte de vous accueillir !

Afin d’éviter les fraudes, merci de vous munir également de votre ancien billet lors de votre visite de Nausicaá.

Pour toute question

vous pouvez nous contacter

Au 03 21 30 99 89 ou via le lien ci-dessous

Consultez ici notre FAQ liée à la réouverture de Nausicaá

Autres billets en cours de validité :

  • Billets inclus dans le « pack TER »
  • Billets VIATOR

→Merci de vous présenter aux caisses muni de votre billet.

  • Billetterie CGOS
  • Billets revendeurs (Ticketnet, Francebillet..)
  • Billets Gratuits (gagné via les jeux concours ou un partenariat avec Nausicaá)

→Vous pouvez vous présenter directement à l’entrée de Nausicaá muni de votre billet.

Vous êtes responsables CSE :

  • Pour les billets dont la date de validité est arrivée à échéance pendant la période de confinement (du 14/03 au 03/06/2020) ,  prolongation exceptionnelle de leur validité de 7 mois, soit jusqu’au 03/01/2021 : renvoyez nous vos billets via le lien ci-dessous, nous vous renverrons vos nouveaux billets.
  • Pour les billets dont la date de validité est comprise entre le 04/06 et le 31/08/2020, la procédure classique s’applique : dès la date de péremption et jusque 1 mois après cette date,  vous pouvez nous renvoyer vos billets avec une nouvelle commande.

→ Contactez-nous au 03 21 30 99 89 ou par mail via le lien ci-dessous pour profiter de la prolongation.