3 LIEUX POUR VOUS RESTAURER EN FONCTION DE VOS ENVIES

Pour une grosse faim ou juste un petit creux, nos espaces de restauration sauront vous accueillir tout au long de votre parcours.

Des chaises hautes et chauffe-biberons sont à votre disposition pour le confort de nos plus jeunes visiteurs.

Nos espaces de restauration sont accessibles uniquement à nos visiteurs.

À compter du 17 octobre 2020, une nouvelle réglementation s’impose aux espaces de restauration :

  • Mise en place d’un cahier de rappel à l’entrée du Calypso et bars qui conditionnera l’accès à l’établissement. Nous vous demanderons d’y laisser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et courriel) que Nausicaá laissera à la disposition de l’Agence Régionale de Santé ou de l’Assurance maladie en cas de déclenchement d’une recherche de cas contact. Dans tous les cas, ces données seront détruites après un délai de 14  jours.
  • 6 personnes maximum par table (au lieu de 10 jusqu’à présent).

le Calypso Café

Avec une vue imprenable sur la mer, le Calypso Café vous propose un choix de plats régionaux et de grands classiques. Formules petits-déjeuners, déjeuners et goûter pour vous restaurer et vous désaltérer toute la journée.

Le Tropical Lagoon Bar

Le Tropical Lagoon Bar surplombe le lagon et son récif corallien. L’endroit idéal pour se restaurer ou boire un verre en admirant les poissons multicolores des tropiques ! A retrouver au numéro 8 de l’exposition des Rivages et des Hommes.

LE BISTROT CÔTÉ PLAGE

Profitez d’une vue sur la mer pour déguster sandwich chauds, desserts, glaces et rafraîchissements. A retrouver au numéro 19 de l’exposition des Rivages et des Hommes, à proximité du Bassin tactile.

NAUSICAA DANS UNE DÉMARCHE RESPONSABLE

Nausicaá s’engage pour la Planète et vous propose :

  • Des circuits courts grâce à des fournisseurs locaux
  • La réduction de plastique avec de la vaisselle réutilisable ou biodégradable
  • L’utilisation de contenants recyclables