l’envers du décor de Nausicaá

Découvrez les techniques qui nous permettent de vous présenter la Haute Mer et ses habitants. Nourrissage des animaux, bouturage du corail et gestion des 10 000 m3 d'eau n'auront plus de secret pour vous! Un membre de notre équipage vous accompagne et répond à vos questions.

Infos pratiques

  • E-billet

    Vous recevez votre billet par mail : Si vous disposez d'un smartphone, pas besoin d'imprimer !
  • Plus ?

    La réservation de la visite des coulisses et de la deuxième journée peut s'effectuer à la billetterie le jour de votre visite.

Au cœur de la côte d'Opale

Une journée? Un Week-end? Une semaine? Quelle que soit la durée de votre séjour, vous voudrez revenir à Nausicaá et sur la Côte d'Opale. A 5 minutes de l'A16, Nausicaá est facilement accessible depuis les grands axes du Nord de la France et la Belgique. Les gares et le réseau de bus de Boulogne-sur-mer vous permettent aussi de nous rejoindre facilement.

Un centre proche de la plage

Et du centre ville de Boulogne-sur-mer
Profitez à votre rythme des merveilles de l’océan et de ses rivages. L’accès à Nausicaá est valable sur la journée : Vous pouvez sortir et revenir simplement en sur présentation du tampon appliqué par nos agents d’accueil.

Pour 5€, bénéficiez d’une seconde journée de visite ! Idéal pour respecter le rythme des plus petits ou profiter des plages des environs.

Offres

Cette page est régulièrement mise à jour pour y afficher nos offres promotionnelles. Abonnez-vous ci-dessous à notre newsletter pour ne rien manquer !