Coronavirus COVID-19 : Fermeture de Nausicaá

Dans le cadre du plan de prévention contre le coronavirus, Nausicaá a fermé temporairement ses portes au public, à partir du samedi 14 mars 2020 matin.

Pendant cette fermeture, un nombre limité de membres du personnel était présent pour soigner les animaux et préparer le centre national de la mer à vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

Nausicaá rouvre dès le  jeudi 4 juin 2020 : Consultez ici l’ensemble du dispositif mis en place pour vous accueillir dans des conditions optimales.

Si vous avez des billets datés en cours de validité ou pour toute question relative à la billetterie, merci de nous écrire via l’adresse contact@nausicaa.fr. Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes et vous remercions de votre patience.

Pour rappel, les bonnes pratiques recommandées par le Ministère de la Santé :

  • Se laver très régulièrement, les mains.
  • Tousser ou éternuer dans son coude.
  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter.
  • Porter un masque quand on est malade.

Retrouvez toutes les informations sur la prévention liée au Coronavirus COVID-19 sur le site du ministère de la Solidarité et de la Santé : → https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/coronavirus/coronavirus-questions-reponses