CDI - dès que possible

Un/une Assistant (e) de Direction du service Marketing, Communication et Développement Commercial

Nausicaá, Centre National de la Mer recrute un/une Assistant (e) de Direction du service Marketing, Communication et Développement Commercial.

Ouvert au public en 1991, Nausicaá est bien plus qu’un aquarium. La mission du Centre National de la Mer est de sensibiliser le public à une meilleure gestion des océans et de leurs ressources.

Locomotive touristique des Hauts de France, Nausicaá ouvre une nouvelle page de son histoire et change de dimension. Désormais, ce sont près de 50 000 animaux qui évoluent tout au long des 10 000 m2 d’exposition. Le Centre National de la Mer emploie maintenant plus de 220 personnes et reçoit plus de 900 000 visiteurs par an.

Depuis 2018, Boulogne-sur-Mer offre aux amoureux de la Mer l’un des plus grands aquariums du monde.

 

Missions

- Contribuer à assurer le bon fonctionnement de la Direction Marketing Communication et Développement Commercial.

- Assurer la réception, le traitement et le dispatch des appels téléphoniques internes 
& externes de l’équipe. 

- Assurer le traitement, le dispatch et l’archivage du courrier.

- Rédiger des courriers officiels pour le service Marketing Communication et Commercial.

- Garantir la circulation de l’information dans toute l’équipe et avec les autres services (fiches liaison).

- Préparer sur le plan administratif certains dossiers gérés par la direction Marketing Communication et Commercial et analyses pour aider à la décision (appels d’offres, conventions, règlementations…).

- Gérer l’agenda global du service et du planning des présences et congés (fastilog : logiciel de gestion des temps).

- Organiser les réunions dans le service et avec les autres services de l’entreprise (invitation, réservation de salles, compte-rendu). Rédiger les comptes-rendus de ces réunions.

- Réserver les véhicules pour l’équipe commerciale.

- Saisir les bons de commandes des achats du service, enregistrer les dépenses. Réaliser le suivi budgétaire.

- Collecter, consolider et diffuser les statistiques du service.

- Être amené à mener des missions ponctuelles selon son profil (ex. partenariats locaux, appel d’offres impression…)

- Organiser les déplacements des services Marketing, Communication et Commercial.

- Établir les notes de frais.

 

Profil :

Vous disposez d’une excellente maitrise des outils digitaux (Word, Excel, PPT, Outlook) et d’un appétit pour les NTIC pour vous permettre de toujours gagner en productivité (ex. outils de dématérialisation).

Votre rigueur et votre organisation seront deux atouts essentiels pour la bonne réalisation de vos missions.

Vous devrez avoir une bonne présentation et une excellente expression orale et écrite.

 

Formation : 

- Formation Bac+2 à Bac+3 en Assistanat de Direction. 

 

Contrat : CDI (début de contrat : dès que possible).

 

NAUSICAA favorise l’inclusion, la diversité et offre l'égalité des chances. 

Les candidat(e)s qualifié(e)s seront considéré(e)s pour un emploi sans distinction de sexe, d’identité de genre, d’orientation sexuelle, de couleur, de religion, d’origine, de nationalité, d’âge, de situation de handicap ou de tout autre aspect lié à leur identité.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) soit par mail à rh@nausicaa.fr soit à l’attention de : 

NAUSICAA

Service RH

Boulevard SAINTE BEUVE

62200 BOULOGNE SUR MER