Profitez de Nausicaá plus longtemps !

Visitez Nausicaá à votre rythme.

Profitez d’une journée supplémentaire le lendemain de votre visite grâce à l’offre 2ème journée ! Découvrez les expositions Des Rivages et des Hommes et Voyages en Haute Mer à votre rythme, assistez aux animations sans avoir à choisir, visionnez les deux films de notre cinéma 4D et profitez de nos espaces boutique et restauration !

Le plus grand aquarium d’Europe est accessible en intégralité durant cette 2ème journée consécutive.
Une belle occasion de prendre le temps d’admirer toutes les espèces qui peuplent nos aquariums.

Découvrez Boulogne-sur-mer et la Côte d’Opale

Profitez de votre venue à Nausicaá pour visiter les alentours et découvrir le charme de Boulogne-sur-mer et de la Côte d’Opale !
Falaises surplombant l’océan, plages sauvages, villes de caractère, la Côte d’Opale vous dévoile ses trésors au détour de paysages incontournables.

Comment acheter votre ticket 2ème journée ?

Vous pouvez acheter l’offre 2ème journée lors de l’achat de votre billet Nausicaá. Pour ce faire rendez-vous sur notre billetterie en ligne, ou directement en caisse.

Sur la billetterie en ligne, après avoir choisir vos billets liberté et/ou vos billets malins,
une fenêtre pop-up apparaît pour vous proposer d’ajouter l’offre 2ème journée à votre panier. Cliquez sur « Ajouter », puis sur « Commandez ».

Vérifiez bien votre commande avant de procéder au paiement. Vos tickets 2ème journée vous seront ensuite envoyés par mail, en même temps que vos billets Nausicaá.

Attention, votre ticket 2ème journée n’est valable que le lendemain de votre visite. Veillez donc à prévoir votre visite sur deux jours consécutifs.

Pensez également à échanger votre ticket contre un bracelet lors de votre premier jour de visite !

Comment utiliser votre ticket 2ème journée ?

 

Le ticket 2ème journée est à échanger exclusivement au point d’information de Nausicaá lors du premier jour de votre visite. Un bracelet indéchirable vous sera remis en échange de ce ticket.
Au premier jour, l’accès aux expositions se fait par les couloirs de passage, sur présentation de votre billet daté ou non daté.
Au deuxième jour, l’accès aux expositions se fait par les couloirs de passage, sur présentation du bracelet et du billet de la veille aux hôtes d’accueil.
Ce ticket seul ne permet l’accès aux expositions de Nausicaá.

Valable le lendemain de votre visite uniquement.