Publié le 2 juillet 2021

Campagne publicitaire solidaire pour le corail

 

Nausicaá s’engage auprès de l’association « The Coral Planters » qui est partenaire de Reefscapers, avec une campagne publicitaire solidaire et innovante développée par la régie Goodeed.

© The Coral Planters

À l’occasion de sa nouvelle campagne pour célébrer ses 30 ans d’engagement, Nausicaá a choisi d’investir une partie de son budget média dans la publicité solidaire avec Goodeed pour soutenir l’association The Coral Planters. Dans une démarche d’achats plus responsables, en cohérence avec la politique RSE de Nausicaá, 60% du budget média investi avec Goodeed sera reversé à l’association The Coral Planters, pour financer un projet de sensibilisation à la protection de l’Océan et de restauration des récifs coralliens aux Maldives avec son partenaire Reefscapers.

Le principe de la publicitaire solidaire : 1 publicité visionnée = 1 don.

 

En savoir plus sur le corail

Lorsqu’un internaute est exposé à une publicité Nausicaá avec le format solidaire Goodeed, il peut soutenir l’association The Coral Planters gratuitement, juste en visionnant une vidéo publicitaire. Une fois la campagne diffusée, 60% du budget média investi pour la campagne digitale sera reversé à The Coral Planters.

Cette campagne publicitaire solidaire permet à Nausicaá d’amplifier son soutien à l’association The Coral Planters  et d’avoir toujours plus d’impact en faveur de la protection de l’Océan. Pour l’association The Coral Planters, le format solidaire de Goodeed permet de bénéficier d’une très large visibilité pour faire connaître son action pour les récifs coralliens, tout en récoltant des dons via une nouvelle source de financement issue de la publicité.

Pour en savoir plus sur le projet

En savoir plus sur nos actions de conservation

 

ceci peut vous intéresser

PLONGEZ AU CŒUR DE L’EXPERIENCE NAUSICAÁ