ASSISTANTE DE DIRECTION MARKETING & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL – CDI

Contexte

En Mai 2018, Nausicaá est devenu le plus grand Aquarium d’Europe et ambitionne d’accueillir durablement plus d’un million de visiteurs venant de plus en plus loin. Pour atteindre cet objectif, la direction marketing et développement commercial s’est transformé et étendue afin de s’adapter à la nouvelle dimension de Nausicaá mais aussi aux nouvelles habitudes de consommation touristique.

Subordonné

A la Directrice Marketing & Développement Commercial manageant une équipe de 24 personnes dont 4 Responsables de service en rattachement hiérarchique direct.

  • Service Marketing
  • Service Développement commercial
  • Service Réservation
  • Service Boutique

Objectif principal du poste

L’objectif principal de ce poste est de contribuer à assurer le bon fonctionnement de la Direction et d’assister au quotidien la Directrice.

Vos tâches :

Au quotidien

  • Assurer la réception, traitement et dispatch des appels téléphoniques internes & externes.
  • Assurer le traitement, dispatch et archivage du courrier.
  • Rédaction de courriers officiels.
  • Garantir la circulation de l’info dans toute l’équipe et avec les autres services (fiches liaison).
  • Préparer sur le plan administratif certains dossiers gérés par la direction et analyser pour aide à la décision (appels d’offres, conventions, règlementations…).

Organisation :

  • Gérer l’agenda global du service et du planning des présences et congés (fastilog).
  • Organiser les réunions dans le service et avec les autres services de l’entreprise (invitation, réservation de salles, compte-rendu). Rédiger les compte-rendus de ces réunions.
  • Réserver les véhicules pour l’équipe commerciale.

Missions et responsabilités :

  • Saisir les Achats du service, enregistrer les dépenses. Réaliser le suivi budgétaire.
  • Collecter, consolider et diffuser les statistiques du service
  • + Missions ponctuelles selon profil ( ex. partenariats locaux, appel d’offre impression…)

Assistanat de direction

  • Tenue d’agenda de la directrice, organisation des réunions et déplacements.
  • Etablissement des notes de frais

Relations extérieures / partenariales

  • Avec les autres services de l’entreprise
  • Avec les partenaires externes
  • Avec les clients de l’entreprise
  • Avec les commerciaux externes

Connaissances et compétences requises

  • Bonne présentation et excellente expression orale et écrite.
  • Excellente organisation personnelle. Méthodique, rigoureux.
  • Sens du contact, aisance relationnelle, « diplomate ».
  • Autonome, esprit d’initiative, réactif.
  • Sensibilité chiffres et sensibilité commerciale.
  • Excellente maîtrise des outils digitaux (Word, excel, ppt, outlook) et appétit pour les NTIC pour lui permettre de toujours gagner en productivité (ex. outils de dématérialisation).
  • Poste à 100%.
  • Anglais courant.

Statut

Poste basé à Boulogne-sur-Mer.

Contrat à durée indéterminée.

Date d’embauche : dès que possible

Rémunération : selon profil

> Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante rh@nausicaa.fr

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