EN CE MOMENT A NAUSICAÁ

Découvrez toutes les nouveautés de votre pass abonnés : profitez dès aujourd’hui de votre aquarium préféré en illimité et vivez des expériences uniques tout au long de l’année !

Les 2èmes rencontres internationales de la haute mer


Le gouvernement français, l’Agence Française pour la Biodiversité et Nausicaá organisent les lundi 18 et mardi 19 novembre prochains la 2ème Rencontre Internationale de la Haute Mer, un atelier sur le rôle spécifique du secteur privé pour la préservation de la biodiversité en haute mer. Cet atelier rassemblera des acteurs du monde économique, des experts de ces négociations, des scientifiques et des représentants de la société civile. Il apportera ainsi un éclairage et des perspectives complémentaires sur les enjeux et le futur fonctionnement du traité, une fois en vigueur et offrira tout particulièrement au secteur privé l’occasion d’échanger avec les négociateurs.

 

 

Les actualités de Nausicaá

L’ACTUALITÉ DE NOS PARTENAIRES

Exposition 'Pologne' au Louvre-Lens

A l'occasion du centenaire de la signature de la convention entre la France et la Pologne ``relative à l'émigration et à l'immigration``, le musée du Louvre-Lens propose une grande rétrospective sur la peinture polonaise du 19e siècle, avec la collaboration étroite du musée national de Varsovie. Grâce aux prêts prestigieux des musées nationaux polonais, l’exposition réunit environ 120 tableaux − datés entre 1835 et 1914 − des plus grands noms de la peinture polonaise, tels que Jan Matejko, Josef Chelmonski, Jacek Malczewski ou Wojciech Kossak. Jusqu'au 20 Janvier 2020.